Q-O2.be – info@q-02.be – éditions précédentes
Oscillation est un projet de Q‑O2 werkplaats, organisé par Julia Eckhardt, Caroline Profanter, Henry Andersen, Ludo Engels, Christel Simons, Dries Robbe, Maria Margolina, Emilia Elouardi, Leo Van Damme, et Z.
Capacité: 10
Inscription requise
Pas de connaissances à anticiper
En anglais
Inscrivez-vous ici (coûts des matériaux inclus)
Une introduction aux transducteurs – des micros aux haut-parleurs. Construisez votre propre système de microphone<>haut-parleur avec des matériaux de base et la puissance de l’électromagnétisme.
Victoria Shen est une musicienne expérimentale et une artiste sonore de San Francisco. Bien que les synthétiseurs analogiques constituent le pilier de la musique de Shen, en concert, elle joue des appareils électroniques qu’elle a elle-même fabriqués, des instruments inventés et même des objets acoustiques tels qu’un fouet de taureau. Shen est une artiste très mobile qui brouille les frontières entre l’artiste et le public, la scène et le sol. Son spectacle en direct oscille entre des moments de retenue et des vagues de mouvements frénétiques et conflictuels. Sur la corde raide entre le contrôle et le hasard, le danger n’est jamais loin pendant les performances de Shen. Son son est dynamique et sa sensibilité à la texture et à la structure est omniprésente.