Oscillation  ::: The Weather 
×
, , sky colour:
×

03.05.2025  21:00 

Catherine Lamb Rebecca Lane Bryan Eubanks (Sacred Realism)—Prisma Interius IV 

flûte basse, alto, voix, synthétiseur; 60′ 
Catherine Lamb, 2017 

Prisma Interius IV de Catherine Lamb été développé à la fois auditivement et en collaboration avec Rebecca Lane et Bryan Eubanks pour une instrumentation ouverte d’instruments à hauteur non fixe. Cette pièce nécessite une transmission auditive dans le Secondary Rainbow Synthesizer (un synthétiseur numérique simple utilisant le filtrage en direct des champs sonores passants à l’extérieur de l’espace). Le matériel harmonique est filtré à partir de sons naturels et insufflé dans le timbre et les harmoniques des instruments et des voix. Prisma Interius est une grande série de œuvres pour solo jusqu’orchestre de chambre, toutes basées sur les interactions en direct du Secondary Rainbow Synthesizer avec des champs sonores et des instruments. 

https://www.sacredrealism.org/artists/catherine-lamb/works/?work=prisma-interius-iv 

©Josh Wells ©Josh Wells 

Catherine Lamb est une compositrice active qui explore l’interaction des tons, les sommations de formes et d’ombres, les expansions phénoménologiques, les états entre l’extérieur et l’intérieur, l’empathie et la longue forme d’introduction. Elle réside actuellement à Berlin, où elle compose, enseigne et collabore avec la communauté des musiciens (notamment avec l’Harmonic Space Orchestra, dont elle est co-initiatrice). 

https://www.sacredrealism.org/artists/catherine-lamb/ 

Bryan Eubanks développe sa musique en solo et en collaboration. Depuis 1999, il participé à de nombreux projets à court et à long terme et présente régulièrement son travail au niveau international. Il est actif dans divers contextes improvisation composition d’œuvres électroniques et acoustiques pour petits ensembles, instruments solistes, ordinateurs et électronique organisation de concerts pour d’autres artistes construction d’instruments électroniques. Il vit actuellement à Berlin. 

https://www.sacredrealism.org/artists/bryan-eubanks/ 

Rebecca Lane explore l’intonation en tant que pratique sociale et perceptive, en se concentrant sur l’intonation juste/rationnelle et les aspects relationnels de la sonorisation/activation de ce matériau avec d’autres. Sa pratique est alimentée par des relations continues avec des compositeurs (comme Catherine Lamb), des collaborations (comme Distances Bending avec Clara de Asís), et divers duos et ensembles (y compris Harmonic Space Orchestra), utilisant diverses flûtes (les flûtes à quart de ton Kingma System en particulier).